jeudi 12 août 2010

Le Mokaï


Un restaurant testé en famille avec mes parents et mon frère (jessica).

Il est situé au centre ville de Toulouse.

Un lieu à la fois moderne par son agencement et son mobilier et très classe. Il est possible de manger en terasse ou à l'intérieur.

Le cadre m'a vraiment plu, j'aime ces restaurants très design.

Le Mokaï est un restaurant dont la spécialité est les brochettes. On mange des bochettes de toutes sortes, à la viande ou au poisson ou même au fruit de mer.

Le menu :



Pour ma part (jessica), j'ai pris :

entrée : Salade Mokaï (saumon fumé, tomate, champgnon de paris, poivrons, jeunes pousses et une sauce vinaigrette vraiment très bonne)

Plat : brochette de dinde au curry et brochette Trio de poissons

Dessert : croquant au chocolat et crème anglaise


Pour Thomas :

Entrée : Salade Grand Chêne (gésiers de canard, magrets fumés, foie gras mi-cuit sur toast)

Plat : brochette de seiches et brochette d'agnaux aux herbes de provence

Dessert : Profiteroles au chocolat chaud


Tous les plats étaient copieux et vraiment très bon.

Les brochettes tout particulièrement étaient un délice, et l'accompagnement également. La quantité dans l'assiette était impressionnant et j'avoue qu'on a eu quand même du mal à terminer !


VERDICT :

Accueil :
Cadre :
Cuisine :
Service :

48 place Bachelier 31000 Toulouse
05 62 75 51 69


ExploseBlogs : visites,audience,vote,échange,traffic,visiteurs,référencement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire