Affichage des articles dont le libellé est compans café. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est compans café. Afficher tous les articles

mercredi 18 août 2010

Le Compans Café


Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau resto que l'on vient de tester : le Compans Café.
Il est situé dans le centre de Toulouse, boulevard Lascrosse.

Au premier abord, comme son nom l'indique le resto ressemble plus à un café qu'à un véritable restaurant.
Nous avons la possibilité de manger à l'intérieur ou sur la terrasse extérieure. C'est l'été, nous choisissons la terrasse.

Coté décor, le restaurant est basique, rien de bien extraordinaire, mais sympathique.

Coté cuisine, tous les plats sont à la carte sauf un menu du soir (basique) qui est à 16€. On a donc décidé de choisir une entrée, un plat et un dessert à la carte. Les prix moyens sont : 12€ pour les entrées, 14€ pour les plats et 5€ pour les desserts.


Voila ce que j'ai choisi
:

- entrée : Salade verte avec son foie gras maison et son éfeuillé de magrets séchés --> le foie gras était vraiment très très bon. Il était en plus accompagné de tranches de pains grillées au four. Un régal !

- plat : magret de canard fourré à la tapenade et son écrasé de pomme de terre à la moutarde à l'ancienne --> la cuisson du magret était parfait, la quantité est au top et le gout est parfait. La tapenande était justement dosé puisqu'elle n'empiétait pas sur le gout du magret. Quand à l'écrasé de pomme de terre, vraiment très raffiné et très gouteux.

- dessert : profiteroles au chocolat et son coulis de caramel --> bon mais sans plus comparé aux plats précédents.


VERDICT :

Accueil : 8/10 --> le patron est vraiment aux petits soins
Cadre : 5/10
Cuisine : 7/10
Service : 8/10 --> attentif à tout, l'eau et le pain toujours renouvelés dès que terminés

Horaires d'ouverture : 12h00-15h00/19h30-22h30
19 Bd Lascrosses 31000 Toulouse
05 61 13 94 05